C’est probablement l’ennemi numéro 1 des fans de The Walking Dead depuis l’épisode de lundi. Jeffrey Dean Morgan, alias Negan, donne son avis sur son personnage !

Le premier épisode de la saison 7 de la série culte n’a pas seulement bouleversé les téléspectateurs mais également « le méchant » lui-même…ou du moins son interprète.

En plus d’avoir tué Glenn et Abraham, le personnage de Jeffrey Dean Morgan a demandé à Rick de couper l’un des bras de son fils avant de finalement se rétracter. Des images marquantes et choquantes qui en ont bouleversé plus d’un(e) !

Au cours d’une entrevue accordée à Interview Magazine, l’acteur a avoué que cet épisode était très compliqué à tourner pour lui. Il raconte : « J’ai frappé tout le monde avec Lucille [le nom qu’il a donné à sa batte de base-ball, NDLR]. J’en suis arrivé à un point où je ne voulais plus le faire. Émotionnellement, j’étais complètement vidé. Je pense que nous l’étions tous. Dans l’épisode diffusé, il n’y a aucun moment de relâchement. Et ça a duré dix jours entiers pour nous, pas quarante minutes« .

the-walking-dead-new-negan-photos-released_3pfa

Il poursuit en parlant de son personnage : « Je ne veux pas trouver d’excuses à Negan mais il semblerait que le public ait oublié que Rick, Daryl et le reste de la bande ont tué environ 40 de mes hommes. Et jusqu’ici, je n’en ai tué que deux. Il a un côté attachant, nous allons voir si le public s’en rend compte« .

Il a ensuite ajouté: « Ils vont apprendre à le connaître et à comprendre sa façon de penser. Et peut-être qu’ils aimeront le haïr plutôt que de le haïr tout court ».

Mais que va-t-il se passer ? Patience, le prochain épisode risque de nous faire frémir…

Qu’en pensez-vous ? Comment trouvez-vous le personnage de Negan ?

Jessica Gajderowicz

Comments