Avis aux fans de la série The Walking Dead, la trêve hivernale se finissant dans 3 semaines, la deuxième partie de la saison 7 sera diffusée à partir du 12 février ! Maintenant nous pouvons vous le dire, dans cet article nous spoilons !

Celui qui interprète dans la série le rôle de Daryl a confié des informations sur le rôle de son personnage dans la saison 7 lors d’une interview pour le site EW.

Norman Reedus nous spoile : « Daryl veut prendre sa revanche. Il est prêt à se battre. Quand il revient dans le dernier épisode et qu’il rend ses affaires à Rick, c’est comme s’il disait « Allons-y ! Allons frapper ce mec. Allons reprendre ce qui est à nous et combattre ce monstre. » Il est clairement en mode tueur. Je pense qu’il a passé tout son temps à penser à Glenn et à Abraham pendant qu’il était enfermé. Il l’a pris vraiment personnellement et il a l’impression que c’était de sa faute et qu’il a mérité ce qui lui est arrivé. Désormais, il est prêt à prendre sa revanche. Il est prêt à tuer tout le monde. »

A propos de la série en général, l’acteur a révèlé que dans cette deuxième partie de saison les choses allaient bouger.  » Je pense que vous allez commencer à voir de la peur dans les yeux des méchants. Negan a déambulé trop longtemps comme s’il était le roi avec sa batte dans les mains. Il est temps de le faire redescendre d’un étage. Les huit prochains épisodes seront beaucoup plus forts. «  explique t-il.

Chez Star24, nous comptons les jours jusqu’à la diffusion…Et vous ?

Comments