Cela arrive à grand pas ! Eh oui, les fans n’attendent que ça, la suite de la saison 7 de la série The Walking Dead sera disponible dans quelques jours…De nouvelles révélations viennent d’être dévoilées !

C’est LE rendez-vous que les fans de la série qui avait débuté sa septième saison avec un épisode explosif ! A partir du 12 février, la seconde partie de la saison reviendra sur nos écrans.

Malgré des audiences en baisse, The Walking Dead nous réserve encore des surprises… Scott Gimple (le showrunner) a d’ailleurs donné quelques informations sur l’avenir de la série lors d’une interview accordée à ComicBook.com.
fgh« Je dirais que la seconde partie a une ambiance très différente de la première. Et l’épisode final sera très différent du tout premier de la saison« , a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : « Cette moitié de saison sera simplement très, très différente de la précédente, que ce soit au niveau de la structure, des intrigues au fil des épisodes ou encore de la direction des survivants. C’est très, très différent de la première moitié. Il y aura nettement plus de variété dans la structure« .

Des changements à suivre de très près et ce, dès le 12 février…allez courage, plus qu’un mois d’attente !

Qu’avez-vous pensé de la première partie ? Allez-vous suivre la suite ?

Comments