Vous vous êtes toujours demandé qui était le préféré de Norman Reedus alias Daryl entre Rick et Negan ? Nos confrères de Melty ont enfin eu la réponse lors de son passage à Paris !

On pourrait dire ce que l’on veut et même parler des audiences affaiblies de The Walking Dead, les fans sont toujours autant accrocs à la série.

De passage à Paris pour présenter son exposition photographique, Norman Reedus s’est prêté au jeu de Melty qui l’a interrogé pour savoir qui il préféré entre Negan, qui a fait couler beaucoup de sang et de larmes dès le premier épisode de la saison 7, ou bien Rick. « Vous allez m’attirer des problèmes si je dois choisir !« , a-t-il déclaré avant de débuter le questionnaire.

3d707d3a882bf760bf17f72ef3eed766

Lorsque l’on lui demande avec lequel il préférerait faire du shopping, l’interprète de Daryl répond alors : « fuck hum… c’est difficile. Je crois qu’aucun d’entre nous n’aime faire du shopping. Si j’étais avec Rick, on irait décompresser devant un bon film. Et si j’étais avec Negan, on irait faire la fête dans un bar. Je ne sais pas, c’est compliqué !« 

En revanche, pour ce qui est de faire la fête, se prendre une cuite ou encore faire de la moto, sa réponse est sans appel : ce serait avec Negan !

rick-wont-forgive-negan-in-the-season-7-of-walking-dead

De ce qui est de faire des expositions, regarder un film, passer les fêtes ou encore combattre les walkers, son choix se porte sur Rick ! En attendant de découvrir la suite de l’histoire, lisez pourquoi vos personnages préférés sont tués dans la série.

Qu’en pensez-vous ? Et vous, plutôt Rick ou Negan ?

Comments