La 7ème saison de The Walking Dead qui a commencé en grande pompe en choquant les fans semble connaitre une baisse de régime au niveau des audiences… 

Avec plus de 17 millions de téléspectateurs, le season premiere faisait partie des épisodes les plus regardés de The Walking Dead. En effet, tous les fans de la série se sont donné rendez-vous devant leur écran afin de savoir qui allait succomber aux coups donnés par Negan et sa batte.

10415436

 

Cependant, sur les 3 épisodes suivants, on a pu observer une forte baisse de progression au niveau des audiences qui ont réalisé respectivement 12,46 millions, 11,72 millions et 11,40 millions de téléspectateurs. Cette chute d’audience s’explique tout simplement par le choix qu’a fait la production de tout miser sur le cliffhanger de la saison 6.

Bien que The Walking Dead maintienne sa place de leader dans les séries diffusées sur le câble, elle a été battue dimanche dernier par CBS avec la diffusion de NCIS: Los Angeles. Cela s’explique notamment par le fait que la chaine ait diffusé juste avant la première interview du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump.

Comments