L’épisode 5 de la saison 7 de The Walking Dead vient à peine d’être diffusé que de nouvelles images de la série ont été dévoilées.

Dans le dernier épisode, intitulé « Go Getters », Maggie et Sasha faisaient leur retour à Hilltop pour la première fois depuis le premier épisode de la saison. Gregory, refuse la présence des deux femmes, pensant qu’elles les met en danger.

the-walking-dead-season-7-rick-lincoln-michonne-gurira-cci-key-art-1200x707-1

Pendant ce temps-là, Jesus a fini par monter dans un camion des Sauveurs dans le but de découvrir leur repaire et c’est avec surprise qu’il y a trouvé Carl !

Comme chaque semaine, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Petite différence avec ceux de d’habitude, celui-ci semble diffusé plusieurs images de différents épisodes sans forcément évoquer ce qu’il se passera dans le prochain.

En tout cas, le synopsis de l’épisode 6 indique que « quelqu’un va tomber sur une toute nouvelle société et cette société est différente de ce que l’on a pu voir par le passé ». S’agirait-il de Tara qui découvrira les Chuchoteurs ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

Comments