Un mois avant la suite de The Walking Dead, AMC a dévoilé le synopsis officiel de la saison 7B pour nous préparer aux prochains épisodes…

« La deuxième moitié de la saison se focaliserait sur la préparation de la guerre et la quête des ressources matérielles et humaines pour vaincre Negan une bonne fois pour toutes. La victoire nécessitera plus qu’Alexandria et Rick et son groupe auront besoin du Kingdom et de Hilltop. Mais comme Rick, Ezekiel et Gregory auront peur de provoquer un bain de sang, il faudra plus que de simples discours pour les convaincre. Rick et son groupe fourniront des efforts remarquables pour trouver des armes, de la nourriture et des combattants à leurs côtés », a déclaré la chaîne.

capture-decran-2017-01-11-a-16-23-14

Comme d’habitude, AMC annonce un teaser grandiose, même si on s’attendait un peu à ce qui nous est dévoilé. Mais la suite annonce quand même quelques nouveautés : « De nouveaux survivants dans des endroits incroyables seront introduits et nous verrons Rick et les autres surmonter des challenges jamais vus auparavant. Des trahisons de personnes de confiance auront lieu. Rick sera confiant pour guider son groupe et leurs alliés vers un but commun mais rien ne pourra les préparer à la guerre totale contre Negan ».

Un teasing accompagné par quelques nouvelles photos promo des prochains épisodes a même été dévoilé… Tout ceci ne nous donne qu’une hâte : être le 12 février…Pas vous ?

Qu’en pensez-vous ?

Comments