La série de zombies « The Walking Dead », appréciée du monde entier, est sous la menace d’une grève de scénaristes. La saison 8 ne pourrait alors pas se faire, ce qui serait une énorme déception pour les fans…

La célèbre série de zombies The Walking Dead, avec Norman Reedus , qui a récemment sorti le dernier épisode de la saison 7, risque de ne pas voir de suite de sitôt. Si cette saison 7 a su garder son public toujours aussi fidèle, elle a tout de même été critiquée. Son épisode final, n’ayant pas laissé un suspens aussi intense que celui de la saison 6, n’a pas convaincu le public. Celui-ci a jugé la septième saison décevante par rapport aux précédentes. De plus, une grève de scénaristes pourrait tout chambouler.

the-walking-dead-season-7-negan

Et oui, la saison 8, prévue pour Octobre, est menacée. Selon ComicBooks, le syndicat de défense des scénaristes américains a annoncé une intention de grève afin de gagner une augmentation de salaire. La grève débutera normalement le 2 mai et on ne sait pas lorsqu’elle se finira, ce qui inquiète les fans de la série sur les morts vivants ! Pourquoi est-ce si inquiétant ? Tout simplement parce que les scénaristes de The Walking Dead pourraient bien être en grève au lieu de travailler sur la prochaine saison. La réalisation du scénario et le tournage seraient donc gravement menacés !

Pensez-vous que la saison 8 aura lieu ?

Comments