Un scandale sexuel de plus pour The Weeknd

theweeknd1-davibe

Le chéri de Selena Gomez se retrouve au coeur d’un drame. Après le scandale des photos de sa nuit torride avec une fan après l’un de ses concerts. Voilà maintenant, que The Weeknd est mêlé à une histoire de viol.

selena-gomez-the-weeknd-at-coachella-2017-billboard-1548

Impliqué bien malgré lui, les faits se sont déroulés le 19 septembre dernier, une fois que le chanteur aurait quitté les lieux. En effet, après le concert qu’il a donné au Schottenstein Center, situé sur le campus de Columbus, deux membres de son staff auraient violé une femme.

Le site américain TMZ rapporte les détails de plainte déposée.

the-weeknd

« La police a déclaré que les ‘armes’ utilisées lors du viol présumé comprenaient les mains, les pieds et les dents ». 

Les violeurs présumés ne font pas partis de l’entourage proche de The Weeknd mais avaient été embauchés de façon temporaire, spécialement pour le show.

Les hommes qui avaient semble-t-il consommé de l’alcool ont été rapidement congédiés par les organisateurs de la tournée du chanteur.

the-weeknd-2

« En apprenant les accusations visant deux membres du personnel de notre tournée, nous avons immédiatement résilié leur emploi. Nous travaillons avec la police afin de leur fournir toutes les informations, et l’aide dont ils peuvent avoir besoin. » 

the-weeknd-4

The Weeknd lui, poursuivra sa tournée avant de se produire sur la scène des NRJ Music Awards, le 04 novembre prochain.

Comments