Dans une interview à Télé Loisirs, Thibault Kuro balance. 

thibault-kuro-couv

Thibault Kuro c’est l’une des figures du milieu de la télé réalité. Révélé au public grâce aux marseillais, avec son ex Shanna, ils formaient l’un des couples phares du programme, chouchous des téléspectateurs.

thibault

Aujourd’hui, retiré de ce milieu, malgré sa relation avec Jessica Thivenin, Thibault Kuro balance sur les revers de sa célébrité.

jessica-et-thibault

« On n’aime pas la réussite en France. Jeremstar a le droit de réussir, mais comme je viens de la télé-réalité, ce n’est pas permis. Dans la tête des gens, on ne fait qu’être à poil au bord d’une piscine et nous sommes tous dénués de talent. Ça ne me dérange pas, car je n’ai pas besoin d’affirmer la paternité de toutes mes marques dans les médias. J’aime faire mes choses tranquillement dans l’ombre. Si je n’avais pas fait de télévision, j’aurais également réussi. J’ai la motivation au fond de moi », explique le chéri de Jessica Thivenin

jessica-thibault-2

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Thibault Kuro est l’un des meilleurs exemples de reconversions réussies, après un passage par la case télé réalité. Un parcours comme celui-là, ça force le respect.

Comments