Il y a quelques temps, Thierry Moreau quittait le navire TPMP. Mais à en croire son dernier tweet, il n’a pas dit adieu à la télévision et encore moins à C8 ! On vous explique.

tpmp-thierry-moreau-donne-les-raisons-de-son-depart_portrait_w674

On avait tous été émus du départ précipité de « Titi » en direct dans l’émission de Cyril Hanouna. Peu après, avaient suivi Enora Malagré et Mathieu Delormeau. Mais le rédacteur en chef de Télé 7 jours qui disait que « la télévision avait été une joyeuse parenthèse dans sa vie » n’en a pas fini avec elle, finalement !

capture

xvm2993a018-356c-11e7-8323-2722125fb21fC’est un fait, « Baba » ne laisse jamais tomber ses chroniqueurs, comme ils le disent eux-même souvent. Et c’est le cas une fois de plus en ce qui concerne l’avenir de Thierry Moreau. Alors certes on ne verra plus ses blagues carembar sur le plateau de TPMP, mais qui sait, dans une autre émission de la chaîne ! Un nouveau programme qu’il va co-animer avec Julien Courbet : Chaque jour, cinq candidats s’affronteront sur des questions et différents défis basés sur le petit écran. Celui qui a le plus de bonnes réponses remporte 1 000 euros, et sera sacré « champion de la télé. » Mais le jeu ne s’arrête pas là, le gagnant en question pourra remettre en jeu son titre, y compris sa cagnotte, lors de la prochaine émission, et ainsi de suite jusqu’à la fin. Pensez-vous que Thierry Moreau sera une bonne recrue ?

Comments