Hier, Ayem Nour et la team Mad Mag ont reçu l’ex couple phare des anges 9 : Thomas et Rawell. Séparée officiellement depuis mardi, Rawell dévoile enfin les raisons de leur rupture…

Après Rania, la sœur jumelle de Rawell, Ayem a reçu sur le plateau du « Mad Mag » l’ancien couple phare des anges 9. Thomas et Rawell sont apparus plus soudés que jamais dans cette nouvelle saison des Anges à Miami. Seulement, depuis leur retour de tournage, le couple ne semble pas pouvoir se réconcilier à cause d’une rumeur. En effet, Thomas aurait trompé Rawell avec Emilie Amar !

thomas-rawell-2

Sur le Mad Mag la jeune femme est revenue sur les raisons de leur rupture: « On était rentré du tournage des Anges et ça n’allait pas trop. On a pris nos distances parce qu’il avait ses bookings. Puis il y a eu beaucoup d’histoires avec Emilie Amar et j’ai soutenu Thomas, j’étais là (…) Mais quand je vois les messages qui sortent sur ‘Public’ où ils se font des déclarations… il s’est quand même permis de faire des choses avec elle ». Suite à ça, Thomas a expliqué sa version des faits: « J’ai ma part de tord. Tout le monde sait ce que Rawell a représenté pour moi et ce qu’elle représente aujourd’hui. J’ai tellement vécu de choses fortes avec elle. Et quand je vois tout ce qui s’est passé, ça aurait pu être plus fort », a-t-il dit. Et de conclure : « La seule faute que j’ai faite c’est d’avoir parlé avec mon ex ».

thomas-a-bien-trompe-emilie-et-on-le-prouve-1

Avant la fin de l’émission, les chroniqueurs ont tenté de les réconcilier mais en vain. Même si il semble qu’il reste encore beaucoup de sentiments entre eux, les deux marseillais ne semblent pas pourvoir se réconcilier.

Alors que pensez-vous du couple Thomas et Rawell ? Une réconciliation possible ? Affaire à suivre…

Comments