Seulement âgé de 16 ans, Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, a été officiellement nommée nouvelle égérie internationale de L’Oréal Paris.
Ce mercredi 5 avril 2017, la jolie Thylane Blondeau a été nommée officiellement égérie internationale de la marque L’Oréal Paris. La fille de l’ex animatrice Véronika Loubry et du joueur de football Patrick Blondeau annoncé une carrière très prometteuse. Lors du dernier festival de Cannes, Thylane avait en effet été invitée à monter les marches entourée des autres ambassadrices de la marque. Il y a quelques semaines, on pouvait même la voir  apparaître dans une campagne publicitaire pour les soins de la gamme L’Oréal Skin.

Mais qui est donc Thylane Blondeau ? 

En 2004, la petite fille défile pour Jean Paul Gaultier, ma sa carrière fashion arrive à l’âge de 10 ans. Thylane est choisie pour une série mode pour le supplément cadeaux de Vogue Paris en 2010. Habillée comme une adulte, elle qui n’est encore qu’une enfant déclenche une polémique. Malgrès ce badbuzz la carrière de Thylane est lancée. Depuis, elle partage son temps entre shootings et sorties largement partagées sur son compte Instagram (qui compte un million d’abonnés).

One life

A post shared by Thylane blondeau (@thylaneblondeau) on

 

Comments