Décidément, Tiphanie est au cœur de tous les débats. Après avoir fait des révélations sur le comportement de Marvin sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour, la jeune femme fait des révélations sur la face cachée de la princesse, Aurélie Dotremont. 

aurelie-dotremont-lpdla5-balance-sur-melanie

Tiphanie va laisser une trace indélébile sur la planète télé réalité. La jeune femme qui a fait ses premiers pas dans Les Princes et Princesses de l’amour, en tant que candidate indécise va faire parler d’elle dans les prochains mois. D’ailleurs, depuis la diffusion du programme, la jeune femme fait déjà parler d’elle.

Dans le bain de Jeremstar, Tiphanie a balancé sur le comportement de Marvin durant le tournage des Princes et Princesses. Et elle n’a pas été tendre. Au blogueur spécialiste de la télé réalité, elle explique avoir été terrorisée par l’ex de Maëva.

tiphanie-et-marvin

« Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. C’est Enzo un prétendant qui m’a défendu et par la suite ça s’est calmé… Il est encore à fond sur Maëva. Il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage » 

Des propos, qui vous vous en doutez, ne pouvaient pas rester sans réponse. Marvin a rapidement fait savoir ce qu’il pensait des déclarations de Tiphanie.

img_6625

img_6624-1

« Mdrrr ok alors si Tiphanie a dit que je devais plus faire de programmes, alors j’en ferai plus », déclare Marvin sur Snapchat. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Il n’y pas que sur Marvin que Tiphanie a balancé. En effet, la copine d’Emilie Nef Naf, a également descendu la princesse Aurélie Dotremont.

aurelie-dotremont-3

Après la violence de Marvin, la prétendante dénonce l’acharnement qu’elle a subi de la part de l’ennemie de Mélanie Dédigama. Au micro de Sam Zirah elle déclare : « On a pas vu en off, mais Aurélie m’en a fait subir des vertes et des pas mûres. Dès le matin , 11h, elle me criait dessus, en mode ‘Ouais tu parles pas comme ça à Benjamin‘ et c’est bizarre qu’ils n’aient pas montré ça. Je n’étais pas venue pour elle, alors je ne répondais pas »

tiphanie-sam-zirah

Et bien, on dirait que le tournage des Princes et Princesses de l’amour n’a pas été de tout repos pour Tiphanie.

Comments