C’est dans l’émission 10 couples parfaits, Tom sera bientôt dans les Princes et les Princesses de l’amour, le blond musclé est pourtant en couple avec Hagda. Vous allez d’ailleurs les retrouver le 8 janvier prochain il sera à l’affiche de Friends Trip 4. C’est sur son compte twitter qu’il est revenu sur sa participation aux Princes.
bb-pleure

Il est en couple avec Hagda depuis l’émission les 10 couples parfaits, mais vous allez bel et bien le retrouver très bientôt dans le programme de W9 Les Princes et les Princesses de l’amour. C’est sur twitter qu’il a parlé brièvement de sa participation. Le jeune homme a surtout parlé des Princesses de l’émission Aurélie Dotremont, Hilary et Mélanie Dedigama. Tom s’est confié sur le comportement des candidates de l’émission : « C’est une surprise pour personne, oui vous allez me voir dans #LPDLA5, je ne suis absolument pas le programme, mais OUI les filles se comportent comme des petites pourries gâtées prétentieuses, je le savais déjà évidemment mais en voyant certains extraits. #LPELPDLA ».

tom-1

Encore une fois un candidat dénonce le comportements des Princes et des Princesses. Comme Tiphanie qui accusait Marvin d’être violent , Enzo qui a violemment attaqué Aurélie Dotremont:  » Je voulais faire demi tour, c’était la plus dégueulasse des trois. Elle parle trop mal, elle est vraiment pas classe. Elle a pas de sein, elle est plate comme une planche, elle a pas de cul, elle a rien, elle fait pas rêver ». Où encore Kephren prétendant de Mélanie Dedigama qui a déclaré, que le belle était très hautaine: »Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. » 

telechargement-prince

Sympa l’ambiance sur le tournage… Pourtant les téléspectateurs sont bien au rendez-vous du lundi au vendredi sur la chaîne W9. Pour voir débarquer Tom, il faudra avoir un peu de patience…

                                                                                            Mélissa Goba

Comments