Pourquoi attendre la Saint Valentin lorsque l’on peut prouver son amour devant des milliers de gens en direct ? Hé bien, c’est exactement ce que s’est dit le vinneur Tonio Life hier soir en surprenant tout le monde lors des Melty future Awards !

Alors qu’il venait de recevoir le Prix Spécial melty Talents House, Tonio Life a décidé de faire un beau cadeau à son tour…à sa copine. Devant des milliers de fans, l’humoriste a demandé sa chérie en mariage. Un moment touchant puisque lui-même était en pleurs lors de ce moment imprévu de la cérémonie.

tonio-life-snaptrip-prague-youtube-youtubers

« Je voulais féliciter tous ceux qui sont nommés avec moi et je voudrai en particulier qu’Ilyes vienne avec moi sur scène. Merci à tous, ça fait chaud au cœur« , a d’abord lancé le vidéaste. Jusque-là rien d’anormal.

Puis, il se met à parler de sa copine : « Je voudrais aussi remercier ma chérie Léa qui est ici. J’aimerais aujourd’hui qu’elle monte sur scène avec moi. Léa, je suis le mec le plus timide du monde et y’a un truc que je sais, c’est que je t’aime et j’ai pas honte de le dire. Léa veux-tu devenir ma femme ?« . Un moment émouvant que ce soit pour les deux tourtereaux ou bien le Public. Trop mignon, n’est-ce pas ?

Découvrez ce moment juste en-dessous :

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

 

Comments