Dans les dernières diffusion de La Villa des coeurs brisés nous assistons à un violent clash qui mêlent plusieurs candidats du programme. Invité dans le bain du célèbre blogueur, Tony s’est exprimé sur la dispute à laquelle il a participé. 

La violente altercation entre les habitants de la Villa des cœurs brisés avait contraint la production à censurer des images. Parti d’une discussion entre Martika et Nathalie sur la plage à propos de la relation qu’entretiennent la demie sœur de Lakhdar et Orlando, Jazz était alors sortie de ses gonds et avait déclenché la guerre dans la villa. Lors d’une interview avec la célèbre vermine Tony revient sur leur relation est provoque une fois de plus la colère de la principale concernée !

« Bien sûr que non (Jazz n’est pas sincère, ndlr)! J’ai vu ton bain avec Jazz, où clairement elle démonte Orlando, où elle dit qu’elle avait honte de lui, de son couple avec Orlando..et qu’en gros il la répugne en fait, clairement. C’est un peu du foutage de gueule dans le sens où lui était sincère avec elle, elle se disait sincère avec lui, et puis finalement c’est pas du tout ce qu’il en était parce qu’elle a fait son blabla, sa mytho durant toute la saison… et finalement, j’ai gardé contact avec lui et lui-même, une semaine après m’a dit par messages qu’en fait j’avais raison. Voilà,c’était sans doute encore une fois pour exister à l’écran. » expliquait- il.

Sur Twitter, Jazz se défend, mais Tony réplique avec des messages d’Orlando ! (Traduction d’une abonnée ci-dessous)

jazz-tony

trad

Alors que pensez-vous de ces révélations ? Jazz va-t-elle une nouvelle fois répondre ?

Comments