Stars de télé-réalité et stars du foot semblent faire bon ménage. Mais pourquoi elles craquent toutes pour ces as du ballon rond. Bombes de télé-réalité et stars du foot, ça matche!

La preuve ? Découvrez le top 5 des candidates de télé-réalité en couple avec des footballeurs.

Couple n°1 Émilie Fiorreli et M’Baye Niang

emilie-fiorelli

La gagnante de Secret Story saison 9 et son amoureux sèment le doute depuis quelques jours. Des rumeurs de mariage suite au post d’une alliance sur le compte Instagram de la jeune femme affole la toile.

fiorelli

Presque plus de place pour la confusion quand la jeune fille post un snap en parlant de son chéri qu’elle appelle « mon mari ». Fiancés depuis la Saint Valentin, les amoureux se sont installés à Londres il y a quelques mois. Bien qu’elle n’ait rien confirmé, on ne s’avancera pas en disant que le couple vit un compte de fée.

Couple n°2 Émilie Nef Naf et Jéremy Menez

EmilieNefNafMénezmini

La grande gagnante de Secret Story 3 sait bien choisir ses hommes. D’abord avec le chanteur Singuila, elle partage sa vie depuis plusieurs années avec le footballeur Jéremy Menez. Bien que séparés pendant un an, les parents des petits Maëlla et Menzo, se sont finalement rabibochés au mois de décembre dernier.

Couple N°3 –Mélanie Da Cruz et Anthony Martial

photos-anthony-martial-et-melanie-da-cruz-amoureux-et-glamour-le-footballeur-et-sa-belle-officialisent-_portrait_w674-1

Après les deux Émilie, on passe à la Mélanie. L’ex candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 a fait un moment la controverse à cause de sa relation avec Anthony Martial. Et oui, on se souvient de la polémique lancée par l’ex femme de l’international français, qui a accusé Mélanie d’être « une briseuse de ménage ». Visiblement bien au dessus de ça, aujourd’hui les amoureux profitent des bons moments passés ensemble comme le démontre les clichés de  leurs vacances à Dubaï.

Couple N°4 – Montaigne et Maxime Lopez

montaine

La belle blonde des Marseillais South Africa, qui ne fait que faire enrager Liam dans la villa à cause de son rapprochement avec Julien Tanti, fait tourner la tête d’un autre homme. En effet, on a apprit qu’elle sortait avec le milieu de terrain de l’Olympique Marseillais de 19 ans, Maxime Lopez. Attendons de voir ce que va donner cette idylle.

Couple N°5 Amélie Neten et Philippe Léonard

amelie-neten-phil

Peut-être ne le saviez-vous pas mais la candidate la plus emblématique de la télé-réalité a elle aussi craqué pour un joueur de foot belge, Philippe Léonard, ancien défenseur international.

Tout ce que l’on retiendra c’est que la frontière est mince entre le milieu de la télé-réalité et du foot. Humm….ça pourrait donner des idées.

Lucrèce Tairou

 

 

Comments