Excédé, Camille Combal a poussé un gros de gueule hier soir dans TPMP. 

Camille-Combal-en-aout-2015_max1024x768

Cela fait seulement deux jours que TPMP a repris et déjà, les détracteurs de l’émission s’en sont donnés à coeur joie. Malgré une rentrée réussie, Camille Combal s’est fait lyncher sur Twitter par le patron d’SFR Sport qui l’accuse de plagiat.

camille_combal

« Hier on a démarré le sommaire avec un écran de iPad ! Sur Twitter, il y a le patron de SFR Sport, une chaîne que je n’ai même pas comme la majorité des Français, qui s’est amusé à dire que l’on avait copié, plagié l’émission ! Franchement, c’est petit, pas très malin et ça m’a vraiment blessé ! », démarre Camille Combal.

camille-combal

« Ca m’a fait du mal et parfois c’est ce qui me donne envie d’arrêter ! C’est trop violent ce métier ! Je viens pour divertir les gens, je suis toujours rempli de bons sentiments. J’essaie de blesser personne depuis quatre ans et aujourd’hui je me fais lyncher, je ne comprends pas pourquoi ! C’est pas pour ça que j’ai fait ce métier ! Toucher TPMP c’est devenu la grande mode…On peut faire des erreurs, mais là c’est lyncher pour lyncher. Je suis désolé mais c’est pas facile au quotidien ».

camille combal

Un bon coup de gueule qui a trouvé écho auprès du public, puisque les spectateurs présents sur le plateau n’ont pas hésité à scander le nom du chroniqueur pour lui témoigner son soutien.

http-_o-aolcdn-com_hss_storage_midas_9e29d572b13eee88d9f2ad0c935972aa_205407260_camillecombal-png

Toujours très drôle et professionnel, Camille Combal reste très apprécié du public. Espérons que cet incident ne le conduira pas à tirer, définitivement, le rideau.

Comments