Après le départ de Thierry Moreau et de Capucine Anav, il semblerait bien que l’épique de TPMP n’en ait pas fini avec ses chroniqueurs. Cette fois-ci, c’est Camille Combal qui devrait être remplacé, et son rival va en surprendre plus d’un.

arton85011

Cyril Hanouna court après les audiences. La preuve, lui qui avait proposé à Camille Combal d’animer sa propre émission Il en pense quoi Camille?, ne serait pas satisfait du nombre de téléspectateurs, bien que l’audience du show reste convenable. Il aurait donc proposé à Jean-Baptiste Boursier, animateur du Grand Angle sur BFMTV, de diriger une nouvelle émission d’actualité décalé de 18h à 19h.

capture-decran-2017-05-18-a-12-17-27

Pour les fans de l’animateur, pas de craintes, il continuera à animer sur la chaîne de flash news à ses heures habituelles, soit de 22h à minuit. Je vous l’accorde, il devra enchaîner deux émissions très différentes : l’une est très sérieuse, débats d’experts, reportages politiques… et l’autre est un peu plus dans la dérision… Mais comme on dit, toute expérience est bonne à prendre, Mr Boursier aura comme challenge de ne pas entacher son image avec cette double casquette. 

jb-boursier-bfm

Mais vous me direz, que va donc devenir notre cher Camille? Et bien il devrait réintégrer TPMP, émission que Cyril Hanouna a décidé de révolutionner. Il devrait donc refaire son entrée dans un programme tout neuf!

Jean Baptiste Boursier n’a pas encore fait son choix. Au vue des circonstances, l’animateur qui a déjà une petite notoriété, prendrait des risques en acceptant une nouvelle offre qui le décalerait complètement de son univers d’origine. La chaîne C8, prendrait elle aussi un gros risque puisqu’elle associerait l’image d’un show déjanté à celui d’un animateur plus réservé.

Qui sait, l’un dans l’autre, le mélange pourrait être surprenant. Et puis comme on dit, « qui ne tente rien, n’a rien »!

Comments