Le date fatidique approche pour Capucine Anav, qui a tout à prouver…

video-capucine-anav-sous-le-charme-d-un-autre-fils-de.jpg (360×203)

Dans une interview accordée à Paris Match, Capucine Anav a dévoilé l’affiche de sa pièce de théâtre nommée La fève du samedi soir. Véritable challenge pour l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui a conscience d’être attendue au tournant.

Capucine-Anav-cherche-l-amour.jpg (625×417)

« J’avais envie de renou­veau. Mon person­nage dans Touche pas à mon poste avait fait son temps. Depuis toute petite, le théâtre est ma passion. J’ai reçu des propo­si­tions inté­res­santes au bon moment. L’his­toire de cette pièce et l’hu­mour qui s’en dégage m’ont plu. Je vais devoir repous­ser mes limites. Je tiens le rôle prin­ci­pal donc j’ai beau­coup de texte à apprendre. Jouer plusieurs soirs par semaine devant un public diffé­rent est aussi un vrai défi. Je me mets la pres­sion car je ne voudrais pas me trom­per de répliques. Mais c’est un stress posi­tif : je vais donner le meilleur de moi-même ! » 

Capucine-Anav-son-infidelite-avouee.jpg (2000×1332)

Bien que ce rôle au théâtre soit le premier pour Capucine Anav. La jeune femme a acquis des bases de comédie grâce à la web-série En Coloc’. Que de chemin parcouru depuis Secret Story.

La rentrée pour Capucine s’annonce chargée.

Comments