Rien ne va plus pour la chroniqueuse de C8 ! Excédée d’être la cible de la presse people, Capucine Anav a poussé un coup de gueule qui a eu le mérite d’être clair dans Il en pense quoi Matthieu ?…

Depuis qu’elle est chroniqueuse pour Cyril Hanouna, la jeune femme n’a plus de secrets pour les téléspectateurs…malgré elle. Souvenez-vous, Capucine Anav ne s’était pas gênée pour avouer qu’il existait une sex tape entre elle et son petit-ami avant de s’excuser auprès de ses jeunes fans pour ses révélations.

Mais cela ne s’arrête pas là. En effet, des rumeurs comme quoi la belle-famille de Capucine Anav qui ne l’appréciait pas ont circulé sur la Toile. Ce qui a fortement agacé la chérie de Louis Sarkozy qui n’a pas hésité à adresser un message à la presse people sur le plateau de Touche pas mon Poste.

capucine-anav_width1024

« Moi j’ai rien demandé, j’ai envie de tout sauf d’être dans votre presse de merde. Laissez-moi tranquille » a-t-elle déclaré dans Il en pense quoi Matthieu. C’est la goutte de trop pour celle qui a balancé sur la production des Anges, médiatisée lorsqu’elle est sur le plateau oui. Parler de sa vie privée sur papier glacée, non.

En bref, la jolie brune souhaiterait redevenir une célébrité anonyme, chose bien évidemment contradictoire…

Qu’en pensez-vous ?

Comments