Petit changement de prévu dans Touche Pas à Mon Poste, avant les fêtes de fin d’année, lors d’un jeu organisé sur la quotidienne, celle qui s’est récemment fait larguer par Louis Sarkozy a gagné le droit d’animer un prime. L’occasion pour le roi de l’audience d’échanger sa place avec l’un de ses chroniqueurs puisqu’il prendra donc la place de la blonde…

L’ex secrétiste prend du galon, après avoir été récemment moquée par Camille Combal puis par Cyril Hanouna, c’est Capucine Anav que vous verrez sur vos écran lors du prime prévu en février prochain.

La jeune femme doit cela au jeu des boîtes qu’elle avait remporté juste avant son départ au ski pour les fêtes de fin d’année.

« Sachez, je le dis devant les télé­spec­ta­teurs et c’est une info média, que Capu­cine Anav aura son prime sur C8 en février, a déclaré Cyril Hanouna dans TPMP. Elle présentera un prime-time ici, sur ce plateau. Ce sera la chef, il y aura tous les chroniqueurs. Ce sera Capu­cine Anav qui va présenter, seule. » a déclaré Cyril Hanouna en direct.

Selon vous, Capucine Anav sera-t-elle à la hauteur de sa mission ?

Comments