Pourquoi Capucine Anav a-t-elle décidé de quitter TPMP ? 

capucine-anav

La fin de saison a été très salé pour TPMP. Après la polémique autour du canular homophobe, Cyril Hanouna a du essuyer une vague de départ. Thierry Moreau, Enora Malagré, Matthieu Delormeau (désormais de retour), et Capucine Anav. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jeune femme a donné les vraies raisons de son départ.

capucine-anav

« Je savais déjà trois mois avant que j’allais quitter Touche pas à mon poste » , simple coïncidence donc si l’affaire du canular homophobe est survenu en même temps. Capucine poursuit en disant, que c’est l’un de ses proches qui lui a conseillé de partir du show de Cyril Hanouna

capucine-anav-balance-sur-la-production-des-anges-de-la-telerealite

« Je ne prends aucune décision sans mon papa. Mon père est très important pour moi (…) Il me disait que pour mon image, ce serait peut-être bien que j’arrête. (…) j’avais tout apporté à Cyril et je ne savais pas quoi apporter de plus ». 

capucine-anav-raconte-son-rateau-avec-une-star-dans-tpmp

Malgré ce départ, Capucine Anav ne chôme pas côté professionnel, puisqu’elle a fait ses premiers pas au théâtre au début du mois, et anime désormais sa propre émission sur la TNT.

capucine-anav-plus-de-love-mais-un-direct

Elle a bien rebondi Capucine, depuis Secret Story.

Comments