C’est bien connu, dans Touche Pas à Mon Poste, tous les chroniqueurs voient leur vie privée exposée au grand public par celui qu’on surnomme Baba. Capucine Anav, ayant récemment rompue avec le benjamin des fils Sarkozy, Louis, en profite pour faire taire les rumeurs… 

Ce mardi 3 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Capucine Anav a du subir une fois de plus, les railleries de ses camarades de l’émission. Récemment séparée de Louis Sarkozy qui lui aurait demandé de choisir entre sa carrière de chroniqueuse et lui, la belle et souriante Capucine n’a pas hésité à faire son choix. C’est Camille Combal qui en avait profité pour gentiment la tacler durant son émission « Il en pense quoi Camille » le 2 janvier, et rebelote mais cette fois en direct du plateau de « Touche pas à mon poste ! ».

C’est à présent au tour de Cyril Hanouna, qui comme à son habitude aime se moquer de ses chroniqueurs. Il commence dès la présentation de son équipe avec un « Vous étiez plus marrante quand vous étiez avec Louis Sarkozy… » en s’adressant à la jeune femme pour ensuite aborder le sujet d’une manière plus sérieuse en lui demandant : « Vous êtes triste franchement ? dites la vérité« . Capucine Anav s’est alors exprimée en répondant : « Non ça va ! Un petit peu, mais ça va ».

L’animateur de l’émission a alors évoqué que pendant leurs vacances d’hiver il ne l’avait pas vu verser une seule larme : « Je ne l’ai pas vue pleurer ! Elle était très amoureuse, je pense qu’elle l’est toujours. Mais c’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vue pleurer ». La souriante Capucine a alors répliqué « Quand je suis avec vous, ça ne peut que aller, de toutes façons ! », une manière de faire passer un message à son ex !

Comments