Les jours se suivent, et un chroniqueur manque toujours à l’appel autour de la table dans TPMP. Les fanzouzes sont inquiets, et pour cause… STAR24, vous dit tout. 

tpmp

Les fans de l’émission de Cyril Hanouna sont de plus en nombreux à se poser des questions. En effet, depuis mi-novembre un chroniqueur ne s’est pas présenté autour de la table de l’émission phare de C8. Il s’agit de Valérie Benaïm.

Une absence qui inquiète d’autant plus ses fans car Valérie Benaïm n’a rien partagé sur les réseaux sociaux depuis un certain temps. Sur Twitter, les internautes font part de leur inquiétude.

valerie-benaim

« Mais où est passé Valé­rie Benaïm ? J’es­père qu’elle n’a rien de grave », « Valé­rie Benaïm toujours absente, bizarre, bizarre ! Rappe­lez-vous, le départ d’Enora a commencé comme ça », « On va espé­rer que Valé­rie Benaïm aille bien, elle n’est toujours pas reve­nue dans TPMP », « Je me pose la même ques­tion. Sérieux, qu’on l’aime ou pas, cette longue absence et ce silence deviennent inquié­tants », peut-on lire sur le réseau social.

Une absence que Cyril Hanouna n’a jamais vraiment expliqué en plateau, et qui laisse place aux plus grands fantasmes. Valérie Benaïm va-t-elle comme Enora Malagré avant elle, quitter défitinvement le programme ? Son absence et son retrait des réseaux sociaux peut-il s’expliquer par un problème d’ordre personnel ?

valerie-benaim

Face aux départs désespérés anciens collaborateurs, Valérie Benaïm avait été sans pitié, exprimant son incompréhension de quitter le navire, au moment où l’émission enchainait polémique sur polémique. Alors va-t-elle à son tour, quitter le navire TPMP ?

Selon nos confrères de Télé Loisirs, Valérie Benaïm n’est pas prête de faire son retour avant janvier 2018.

attentat-a-charlie-hebdo-cyril-hanouna-tres-emu-annule-tpmp-et-explique-les-raisons-video

Cyril Hanouna n’a pas passé le coup de fil tant attendu par les fans, hier dans l’émission. La chroniqueuse de 48 ans, avait expliqué être souffrante deux jours avan de disparaître complètement de la sphère médiatique. Espérons, qu’elle se remettra très vite sur pieds.

Comments