Les polémiques n’en finissent plus à TPMP. Après les départs de chroniqueurs, de nombreux changements sont prévus pour la rentrée. Le but : effacer les grandes polémiques qui ont entaché le succès de l’émission ! Bientôt la fin ?

attentat-a-charlie-hebdo-cyril-hanouna-tres-emu-annule-tpmp-et-explique-les-raisons-video

Il se pourrait bien que l’émission de Cyril Hanouna touche à sa fin malgré la mobilisation pour la faire survivre aux nombreuses polémiques. Si le présentateur promet de revenir sous une nouvelle forme, il se pourrait carrément que la cloche de fin ait sonné. Privés d’annonceurs pendant 3 semaines par le CSA suite au canular jugé « homophobe » puis les gros départs… Rien ne va plus mais l’émission devait retrouver son sérieux d’origine à la rentrée !

http-_o-aolcdn-com_hss_storage_midas_9e29d572b13eee88d9f2ad0c935972aa_205407260_camillecombal-png

Mais selon les informations du site Les Jours, l’émission pourrait carrément disparaitre pour être renommée, afin de se séparer de la mauvaise image de TPMP. Une décision importante qui mérite réflexion pour le moment… Cyril Hanouna pourrait alors directement être congédié au profit de Camille Combal le temps que les tensions s’apaisent…

Marine D

Comments