Après les nombreux départs (Thierry Moreau, Enora Malagré, Capucine Anav) et peut-être d’autres à venir, Cyril Hanouna doit se renouveler pour relancer son concept. TPMP, qui se fait doubler par Quotidien de Yann Barthès est dans l’impasse.
tpmp-chronique-politique-moins-de-chroniqueurs-cyril-hanouna-annonce-toutes-les-nouveautes-_portrait_w674

La rentrée 2017 sera celle du changement. Pas question pour Cyril Hanouna de laisser toutes les polémiques dont lui et l’émission sont victimes pour dévaster ce qu’il a construit. TPMP, premier talk show de France pendant quelques années s’essouffle. Il faut donc trouver de nouvelles choses et se recentrer sur l’essentiel, c’est ce que désire faire le présentateur de C8.

tpmp-cyril-hanouna-vanne-veronique-genest-et-ca-ne-va-pas-plaire-a-l-actrice-video_exact540x405_l

 Ainsi, il y a du travail ! Pour Ozap, Cyril Hanouna confie toutes les nouveautés qui vont être mises en place dès le mois de septembre ! « Je vais reprendre les studios du « Grand Journal », avec un plateau beaucoup plus petit. C’était trop grand, le public était à 15 mètres de moi, il n’entendait même pas mes vannes. » a-t-il dit. Changement de décor donc, mais aussi de répartition du temps : « Ce sera entre « Le Grand Journal » et « TPMP », avec deux fictions courtes dans l’émission ». « Quand à l’émission elle va être construite autrement avec 3 parties différentes : Une partie presse, on ne le traite pas du tout aujourd’hui, avec des chroniqueurs qui vont venir la porter en plateau, et les chroniqueurs qui réagissent. Un deuxième pôle web. Et un troisième radio/télé. »
hanounagant

Également, des séquences qui sortent de l’émission : « Des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire, beaucoup de choses se passeront en dehors de l’émission, on va respirer. » Et face aux polémiques concernant le choix des chroniqueurs, elles seront réglées : « Il n’y aura pratiquement que des journalistes autour de la table, une chronique politique », »on va revenir à 8 chroniqueurs ! Cette année, on était parfois 11 autour de la table… c’est trop ! » Enfin, dernière surprise, un nouveau générique sera crée par le finaliste de The Voice 6 : Vincent Vinel ! Que pensez-vous de ces initiatives ?

Marine D

Comments