Avec Cyril Hanouna, ne ne sommes pas au bout de nos surprises. Le trublion du PAF a déjà touché à presque tous les domaines, mais il y a un terrain sur lequel on ne l’a encore jamais vu. Et si, Cyril Hanouna participait à la prochaine saison de Danse avec les stars

Après avoir clôturé l’émission de mardi sur une touche un peu négative, à la suite d’une mauvaise nouvelle, Cyril Hanouna est revenu ce mercredi dans Touche pas à mon poste plus en forme que jamais. Avec ses invitées Black M et Cécile de Ménibus, l’animateur de C8 a reparlé de cette nouvelle saison de DALS. Après avoir fait un tour de table pour savoir qui pourrait participer à l’émission de TF1, Cyril Hanouna a balancé une petite nouvelle.

« Sur la tête de ma mère un jour je vais la faire moi », dit Cyril Hanouna après que Pierres Ménès lui ait fait remarquer qu’il critiquait l’émission à longueur de journée.

Sous le coup de l’impulsivité Baba se contredit. Il y a deux mois face à Michael Youn, l’animateur avait déclaré : « Je vous le dis, le jour où je fais Danse avec les Stars c’est que je suis au fond du trou. La vérité, je vous le jure. C’est une tannée, c’est quatre heures d’entrai­ne­ment par jour, les mecs qui travaillent vrai­ment ne font pas Danse avec les Stars ».

Alors Cyril Hanouna dans la prochaine saison de Danse avec les stars ? A voir…

Comments