Dans la nuit de mardi à mercredi, Agathe Auproux a annoncé sur Twitter qu’elle quittait TPMP. Une annonce qui a choqué ses fans, tant elle était inattendue. Sauf que voilà, apparemment tout ça c’était du chiqué !  

agathe-auproux-joue-les-femmes-fatales

« Les amis. J’ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels« , voilà ce déclarait Agathe Auproux sur Twitter. Un message vague, suivit d’une second tweet tout aussi évasif.

Après avoir créé le buzz avec ces tweet, tout le monde attendait l’explication de la jeune femme sur la spéciale Baba Noël sur C8. Bien évidemment, Cyril Hanouna fait durer le suspense, faisant réagir d’abord les chroniqueurs autour de la table. D’ailleurs ces derniers étaient dans l’incompréhension la plus totale. Après avoir entendu l’avis de ses collègues ce n’est que vers 22h, à la fin du programme, qu’Agathe Auproux s’est enfin exprimée. Sourire aux lèvres, la jeune femme de 26 ans a dit vouloir quitter TPMP, pour se lancer dans une carrière de chanteuse. Face à ses explications tout le monde a vite compris qu’il s’agissait d’une supercherie.

Sur Twitter, c’est le scandale.

Ça aurait pû s’arrêter là. Sauf que voilà, Agathe Auproux a décidé de surenchérir en dénonçant le fait que certains médias ait repris l’information sans avoir plus de détails sur ce fameux départ. En réponse à un tweet dénonçant le nombres « fous d’articles » sur le sujet la jeune femme de 26 ans a déclaré : « Le plus fou c’est qu’il y aura sans doute beaucoup plus d’articles sur le pauvre tweet d’une chroniqueuse (repris sans vérification, avec toutes les extrapolations possibles), que sur le fait que Cyril Hanouna vient d’offrir un toit à une famille en détresse et dans la difficulté.« 

voici-agathe-auproux-explique-son-de-part-de-touche-pas-a-mon-poste

Pour le coup, Agatne Auproux n’a pas totalement tord. C’est pour ça qu’on ne va pas s’empêcher de revoir cet incroyable moment de télévision, où Cyril Hanouna offre une maison a une famille dans le besoin.

Il est généreux ce BABA.

Comments