C’est en interview avec Sam Zirah qu’Énora Malagré se confie sur les difficultés de son métier. Connue pour son caractère « rentre dedans », son franc parlé, et pour avoir la critique facile, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’attire souvent les foudres des internautes, et d’un petit peu tout le monde…

Mais dans cette interview exclusive, la jeune femme affiche une autre facette de sa personnalité que l’on avait rarement vue. Elle se confie sur ses doutes, ses remises en questions, sur les nombreuses menaces qu’elle a reçues par des patrons de chaînes. Énora est fatiguée par la presse people et les insultes gratuites, souvent poussée à bout, elle reste très heureuse en amour grâce à son chéri… Elle nous dit tout !

enora-malagre-presente-ses-excuses-a-jean-marc-morandini

Émouvante, Énora Malagré s’exprime sur les critiques : « C’est pas facile, je le vis de moins en moins bien. Je suis fatiguée, (…) les insultes gratuites… Les épaules commencent à s’affaisser, (…) mais c’est le jeu. »

Elle continue sur les menaces reçues sur des grands patrons de chaîne ainsi que certains animateurs : « J’avais reçu un texto d’une très grande chaîne qui avait dit qu’ils feraient tout pour anéantir ma carrière. (…) J’ai eu des textos d’animateurs ‘j‘œuvrerais pour que tu ne trouves pas de travail’, magnifique. »

Qu’en pensez-vous ?

Comments