Enora Malagre pose dna les locaux de D8. Boulogne-Billancourt, FRANCE-21/01/2014

Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP, a découvert le métier de pêcheur dans « Les enquêtes de TPMP » et cette expérience a bouleversé la jeune femme. A tel point qu’elle se dit prête à arrêter la télévision !

Dans cette émission, les chroniqueurs ont été mis en immersion dans des métiers totalement différents. Enora Malagré s’est rendue à l’Île d’Oléron afin d’en savoir plus sur le métier de pêcheur. Même si la chroniqueuse a eu le mal mer, elle ne retient que le positif de cette expérience.

En effet, la chroniqueuse de TPMP a fait la rencontre de Frank qui a complètement changé sa façon de voir les choses:« C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ » avait confié la jeune chroniqueuse.

2048x1536-fit_equipe-tpmp-grand-complet-saison-2016-2017

Enora Malagré se serait rendue compte qu’elle ne se sentait pas à sa place à la télévision, et serait prête à mettre fin à sa carrière au sein du PAF. « Je ne veux pas faire de la pêche, par contre il y a des choses que je ne veux plus faire. Je suis pas complètement convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là en ce moment. Je me dis ‘Est-ce que j’ai pas perdu mon temps moi ? A être dans quelque chose qui me ressemble pas ?’ Moi j’ai l’impression d’avoir été moi ici tu vois… D’avoir été avec des gens qui me ressemblent. Donc je sais pas si je suis au bon endroit… En tout cas ça m’a fait du bien, j’ai l’impression de m’être recentrée ».

Prendra-t-elle la décision de quitter définitivement la bande de Baba ?

Comments