Arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver en provenance de la Juventus, Patrice Evra a fait son grand retour en Ligue 1. Le come-back de l’ancien capitaine de l’équipe de France permet aux fans de ballon rond de se délecter de ses punchlines qu’il a pris l’habitude de lâcher sur les réseaux sociaux. Avec son slogan « i love this game » qu’il met en avant sur ses folles stories Instagram, le latéral gauche se permet de clasher les consultants lorsqu’il accorde des interviews aux médias.

patrice-evra-france.jpg (620×400)

Après s’être embrouillé avec Pierre Ménès il y a quelques années, Patrice Evra a ciblé ce coup-ci Christophe Dugarry dans l’émission Transversales de SFR Sport. Le défenseur de l’OM a notamment envoyé une punchline qui a crée la polémique à propos de la relation entre Dugarry et Zinédine Zidane. Depuis le champion du monde a répondu sèchement à l’ancien capitaine des Bleus, c’est maintenant au tour du journaliste de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez, de s’en prendre à lui. Regardez

D’autres célébrités ont également tenu à réagir après ce clash entre Dugarry et Evra. C’est le cas de l’humoriste, Malik Bentalha, qui s’est payé l’ancien Mancunien sur son compte twitter.

Comments