C’est bien connu, Cyril Hanouna aime taquiner ses confrères. Ce qui ne plait pas à tout le monde dans le paf. Après une remarque déplacée faite à l’égard de Vincent Cerutti sur Touche pas à mon poste, la compagne de ce dernier, Hapsatou Sy, s’emporte sur Twitter. 

Lors d’un quizz dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna s’est moqué de Vincent Cerutti en posant cette question : « Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules du loto? ». Ce qui a provoqué un malaise dans l’émission puisque les chroniqueurs n’ont pas su retrouver le nom de l’animateur qui a disparu des programmes de TF1.

Cette réflexion maladroite n’a pas échappé à la compagne de Vincent Cerutti, Hapsatou Sy avec qui il a un enfant, qui s’est empressé de déposer un tweet sur son compte.

1296417

La réaction jugé « exagérée » de la journaliste a suscité de vifs retours des fans de l’émission. En effet, selon certaines personnes elle s’en prendrait à l’animateur parce qu’elle aurait été recalée pour participer à l’émission. Ce qu’elle dément.

1296418

Si Cyril Hanouna est de plus en plus critiqué par les gens du paf, pensez-vous que sa question au sujet de Vincent Cerutti soit déplacée ? Hapsatou a t-elle eu raison de s’emporter et de défendre l’homme qui partage sa vie ?

Comments