Jeremstar, invité hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, a dragué Mathieu Delormeau devant la bande de chroniqueur.

Le youtubeur Jeremstar s’est fait connaître en faisant des interviews de célébrités de télé dans son bain. Invité hier sur Touche Pas à Mon Poste pour la promo de son livre, il semblerait qu’il en est vite oublier la raison de sa venue puisque le jeune homme n’a pensé qu’a draguer le chroniqueur Mathieu Delormeau. Un moment gênant d’après les internautes qui suivent tous les soirs l’émission.

Celui qui s’est attiré les foudres de Manon Marsault a avoué dans l’émission «Mathieu m’a toujours excité».
Le chroniqueur, qui s’est battu avec  Ayem Nour, est mal à l’aise, il tente de lui rappeler qu’il est généralement attiré par les grands arabes. Jeremstar réplique «Mais toi tu es l’exception à la régle.»

tpmp-jeremstar-reve-de-devenir-chroniqueur

Lorsque Cyril Hanouna tente une vanne en comparant Jeremstar au fils de Mathieu Delormeau et Gilles Verdez, le jeune homme souhaiterait autre chose… «Je préférerait être le plan cul de Mathieu Delormeau oh je meurs».
L’animateur s’amusant de la situation taquine celui qui est en guerre contre les Anges : «Si l’aviez dans votre bain est-ce que vous ouvrirez le robinet?». Jeremstar quant à lui répond «Non je ferais glissé la savonnette, en vrai je pense que je serais un peu intimité j’aurais peur d’avoir une érection»
Voilà qui est clair… 

Comments