Matthieu Delormeau fera bien son retour dans TPMP…

matthieu-delormeau-absent-de-touche-pas-a-mon-poste-il-a-du-aller-chez-le-medecin

« J’avais besoin de prendre du recul. J’avais besoin de sortir un peu de toute cette hysté­rie, cette fréné­sie sur la fin de la saison. J’ai fait quasi­ment l’émis­sion tous les jours pendant 2 ans. Peut-être qu’à la fin, j’étais un peu perdu, je ne savais plus trop où était mon person­nage. J’étais peut-être fati­gué ». Voilà ce que déclarait Matthieu Delormeau au journal Le Parisien, après les polémiques qui ont secoué TPMP en fin de saison dernière.

matthieu-delormeau-ne-s-est-toujours-pas-remis-d-un-canular-de-cyril-hanouna-1_5737381

Malgré tout ça, l’ex animateur d’NJR12, avait pourtant annoncé son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna pour cette rentrée. Une annonce qui avait surpris tout le monde, et qui laissait pas mal de questions en suspens, quand pour la photo de classe, Matthieu Delormeau n’apparaît pas. 

matthieu-delormeau-tpmp-bientot-de-retour-sur-nrj12-pour-sauver-la-chaine-des-mauvaises-audiences_56386596e0123

Ce lundi 11 septembre, Cyril Hanouna avait annoncé qu’il dévoilerait lui-même les conditions du retour de Matthieu Delormeau. Et comme, Baba est un homme de parole, il a bien confirmé le retour de l’ami d’Enora, non pas en tant que chroniqueur mais en tant qu’invité. Matthieu Delormeau présentera un documentaire sur les dessous de TPMP, le 20 septembre prochain.

tpmp-matthieu-delormeau-slip-l-0lxqgu

Nouvelle arme dans la grande croisade que mène Cyril Hanouna pour redorer le blason de son émission. La venue de Matthieu Delormeau pour présenter ce documentaire, ne manquera pas de faire réagir…

Comments