Matthieu Delormeau s’en est encore pris à un chroniqueur. Et cette-fois, c’est Géraldine Maillet qui a subit les foudres de l’ancien présentateur du Mag.

Tous les fidèles de Touche pas à mon poste savent qu’il arrive souvent à Matthieu Delormeau d’exagérer. Mercredi 19 avril, c’est avec Géraldine Maillet que l’ancien animateur de NRJ 12 a eu un petit différent. Alors qu’il présentait le documentaire « La folie Disneyland Paris », Géraldine Maillet a avoué :« Je voulais mater au départ mais je pense que je vais zapper parce que ce que j’ai vu ressemble au monde assez binaire de Disney, c’est manichéen et ça a l’air un peu stupide et bête. Et je pense que tu n’es pas allé en montage comme un bon producteur » . Evidemment Matthieu n’a pas aimé et s’est mis en colère.

« Mais elle est folle ou quoi celle-là ? Mais c’est au contact de Gilles Verdez que tu deviens complètement conne ou quoi ? C’est pas possible ! ». Malgré les rires des uns et des autres, la chroniqueuse ne s’est pas arrêtée là: « Tu te vantes d’être toujours moderne, d’être à la pointe de ce qui se fait. Excuse-moi mais cette voix off c’est poussiéreux » a repris Géraldine Maillet

Il y a des tensions dans l’équipe TPMP, Matthieu devrait se calmer si il veut garder sa place dans l’équipe de Baba.

Comments