Matthieu Delormeau avait décidé de déserter le plateau de TPMP en fin de saison dernière. selon les rumeurs, l’ex animateur d’NRJ12 était en froid avec Cyril Hanouna. Après des mois de disgrâces, Matthieu Delormeau a retrouvé sa place et surtout ses privilèges…

matthieu-delormeau-reviendra-t-il-sur-c8_5898269

A l’époque ou TPMP était l’émission phare de la télé, Matthieu Delormeau qui venait de quitter NJR12, avait l’air de se sentir plutôt bien dans ses baskets. Malheureusement, l’émission a connu ce que qu’on pourrait appeler la traversée du désert, et un à un les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont déserté le show.

Même si Matthieu Delormeau faisait parti de ceux-là, le chroniqueur a décidé de revenir malgré les critiques de certains. Depuis la rentrée, Mister Delormeau est dans une opération séduction qui semble réussir.

apres-tpmp-matthieu-delormeau-egalement-absent-de-il-en-pense-quoi_news_full

Pour preuve la grande annonce de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP ce jeudi 21 décembre. En effet, Matthieu Delormeau aura bientôt son Prime Time, courant 2018. Une annonce qui intervient après que chaque chroniqueurs aient dû voter pour le pire et le meilleur chroniqueur de l’année. Un exercice qui a permis à Jean-Mchel Maire de valoriser son camarade et à Baba de montrer à quel point il était fier de son petit protégé.

Un Prime rien que pour lui en guise de récompense. C’est de coutume dans Touche pas à mon poste. L’an dernier, avait eu droit à sa propre émission « Le Prime de Capu », mais elle n’est pas la seule à avoir eu droit ce privilège. Jean-Luc Lemoine, Julien Courbet ou Benjamin Castaldi aussi ont tenu le temps d’un show les rênes de l’émission.

tpmp-capucine-anav-et-matthieu-delormeau-s-en-prennent-violemment-a-jenifer-la-guerre-est-declaree_portrait_w674

Comme une bénédiction, cette annonce montre bien que Matthieu Delormeau a réussi à se faire sa place dans les petits papiers de Cyril Hanouna. Après trois ans d’attente, les choses avancent doucement pour Matthieu Delormeau qui sera à l’antenne deux ou trois fois par semaine, selon l’annonce de Baba.

quand-cyril-hanouna-recadre-matthieu-delormeau_portrait_w674

Et selon vous, est-ce une bonne chose que Matthieu Delormeau ait sa propre émission en début d’année ?

Comments