Drôle de rentrée pour Matthieu Delormeau. 

7053741_matthieu-delormeau_940x500

Personne n’aurait voulu être la place de Matthieu Delormeau, hier dans TPMP. Pour son grand retour, le chroniqueur de Cyril Hanouna a été accueilli d’une bien drôle de façon par ses camarades.

matthieu-delormeau-exaspere-lorsque-cyril-hanouna-lui-coupe-la-parole_5884393

En voulant justifier sa longue absence, Matthieu Delormeau s’est tout bonnement fait descendre par les autres chroniqueurs autour de la table. Autant dire qu’il a passé un mauvais quart d’heure.

« Ça fait bizarre de te voir là. C’est à la fois famille je vous hais et famille je vous adore. Je trouve que tu es un para­doxe. Tu as été à la fois un héros pendant toute la saison dernière à te présen­ter, beau corps, musclé, brillant, sniper, drôle et inci­sif. Lors de cette polé­mique, on t’a vu anti-héros et plus lâche, plus pleutre, plus fragile et plus sensible », lance Géraldine Maillet.

TPMP-Matthieu-Delormeau-amoureux-de-Cyril-Hanouna-Enora-Malgre-balance-!-video_exact294x221_l

Isabelle Morini-Bosc enchaîne, « S’il y en a une qui t’a soutenu avant, pendant et après, c’est moi. Je t’ai envoyé des textos, que dalle ! Pas le début d’une réponse. », même son de cloche pour Jean-Luc Lemoine. Regardez !

Des explications qui n’ont pas vraiment convaincus. Espérons que tous, réussiront à tourner la page, pour la bonne continuation de TPMP.

Comments