Depuis tous les scandales qui ont éclaboussé TPMP, Cyril Hanouna est très vigilant sur les dérapages de ses chroniqueurs. Ce jeudi c’est Matthieu Delormeau qui en a fait les frais.

matthieu-delormeau

A la fin de la saison de TPMP, l’an dernier. Matthieu Delormeau n’arrivait plus à trouver sa place comme chroniqueur de Cyril Hanouna. A la suite du canular jugé homophobe, TPMP a été durant des mois sous le viseur du CSA, qui avait même entamé une procédure à l’encontre de Cyril Hanouna. Période floue pour l’animateur de C8, qui a vu ses chroniqueurs se désolidariser de lui et quitter le programme à l’appel. Parmi eux, Matthieu Delormeau, qui n’était pas certain de réintégrer l’équipe à la rentrée de septembre.

Contre toute attente, l’ancien animateur d’NRJ12, a retrouvé ses petits camarades de C8, pour son plus grand bonheur, malgré une réticence de la part de certains collaborateurs. Des bruits de couloir laissaient entendre que dans les coulisses de TPMP, c’était la guerre entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, pourtant chacune de ses apparitions sur le plateau prouve le contraire. Et même si la bonne ambiance est revenue, Cyril Hanouna reste malgré tout très sévère quand il y a des dérapages en plateau.

cyril-hanouna

Ce jeudi en effet, Matthieu Delormeau a vite été remis en place par l’animateur, suite à une blague déplacée sur les handicapés. En utilisant le singe de l’humoriste et invité du jour, Jeff Panacloc, Matthieu Delormeau s’est lancé dans une imitation douteuse.

« Je suis content de vous voir mais je me demande un peu pourquoi il y a Jean-Michel qui est là. Hé Jean-Mi, t’es un peu en avance, TPMP Handi­capé, c’est demain ! » 

Une blague qui n’a fait rire personne et qui a agacé Cyril Hanouna. « Je savais qu’il fallait l’arrê­ter avant. C’est le genre de vannes que je n’accepte pas du tout. Allez, déga­gez… », a déclaré Baba.

matthieu-delormeau-jeff-panacloc

Bon et bien on sait que si Matthieu Delormeau arrête la télé, il ne risque pas de se reconvertir en humoriste.

Comments