Que de rebondissements sur le tournage de la saison 3 des Cœurs Brisés ! Alors qu’on apprenait hier que Florent Ré et Tressia avaient couché ensemble, que ce dernier avait quitté la villa et que Stéphanie s’était séparée de lui, on découvre que Tressia n’était pas célibataire !

446445-l-emission-la-villa-des-coeurs-brises-a-opengraph_1200-1

Florent Ré a-t-il été viré ? il s’est expliqué sur le sujet. En attendant, son comportement envers Stéphanie n’est pas du tout passé auprès de la production et des autres candidats. La bombe, révélée par Beverly, qui a affirmé avoir vu Tressia et Florent coucher ensemble alors qu’il était en couple avec Stéphanie n’est pas la seule frasque… Tressia était en couple avant d’entrer dans la villa, et c’est son mec qui balance ! Enfin, son ex maintenant.

1

Tressia était absente des programmes de télé réalité depuis un bon moment. Et ce qu’on peut affirmer, c’est que son retour est marqué par de grandes polémiques ! La ch’ti s’est fait prendre à son propre jeu et apparemment, ce n’est pas la première fois qu’elle se fait cramer pour ses coucheries : « Ca allait faire deux ans en août qu’on était ensemble (…) On a cassé au mois de décembre parce que j’ai découvert des messages sur son téléphone. On s’est remis ensemble au mois de février (…) Je savais qu’elle allait partir pour le tournage de ‘La Villa des coeurs brisés 3’ (…) Elle avait peur que la production découvre qu’on était en couple (…) Je lui ai fait confiance (…) On s’est eu au téléphone en OFF, mais la deuxième semaine, je n’ai plus trop eu de nouvelles (…) La troisième semaine, pas trop de nouvelles non plus. Elle a commencé à me dire que la production l’avait poussée à faire des trucs (…) Elle me dit qu’elle a fait des trucs pas bien (…) Lundi, j’apprends qu’elle a couché avec ce Florent, je tombe des nues« , a raconté le jeune homme à Jeremstar. Tressia, fille frivole ?

Marine D

Comments