Lors de son concert à Rio lundi dernier, Katy Perry a vécu une scène surréaliste. La chanteuse a invité une fan sur scène et celle-ci n’a pas manqué de la tripoter.

https://www.youtube.com/watch?v=NV10obEDIF0

Pas tous les jours faciles la vie d’artiste. Katy Perry l’a appris à ses dépends lors de son concert au festival Rock in Rio ce lundi 28 septembre 2015. Au milieu du spectacle, la chanteuse a pris l’initiative de faire monter l’une de ses fans sur scène. La star a vite regretté cette idée. L’admiratrice, habillée du mythique soutien-gorge smiley de Katy, avait visiblement fait usage de substances illicites.

COS070114_012

La jeune fille, surnommée Rayayaya par l’interprète de Roar, n’a pas pu s’empêcher d’enlacer et d’embrasser la chanteuse. Pour l’instant rien de bien méchant. Mais, Rayayaya a été plus loin ! Elle a tripoté les fesses et les seins de Katy Perry ! La star a alors tout de suite calmé son admiratrice.

Star-24-tv-KatyPerry-rayane

Après quelques derniers selfies, la jeune fan a été reconduite dans la fosse. La chanteuse a alors pu reprendre son concert normalement. La suite du show s’est déroulé sans heurt.

Que pensez-vous des agissements de certains fans ? Vont-ils trop loin ?

Comments