Une nouvelle émission de téléréalité met en scène la vie des Kardashian, et cette fois-ci, Khloe et Kourtney en sont les stars : Kourtney and Khloe Take the Hamptons.

EXCLUSIVE_ Kourtney Kardashian and Scott Disick with kids Mason and Penelope walk and relax at the famous Luxembourg Park in Paris

Au cas où vous ne le saviez pas, les Hamptons est une région résidentielle dans le Nord-Est de Long Island, à New-York, réputée pour être habitée par la jeune dorée des États-Unis.

C’est au cœur des Hamptons que Kourtney effectue sa visite médiale accompagnée de sa petite sœur Kendall pour enfin connaitre le sexe de son 3ème enfant.

Cependant, du côté de son compagnon Scott Disick, les choses ne sont pas aussi roses. Suite à une récente overdose due à une association de drogues incompatibles, celui-ci s’est retrouvé en cure de désintoxication.

Star-24-kourtney-kardashian-scott-mason (1)

Suite à une récente dispute avec Kourtney, Scott s’est vu imposer un ultimatum par sa chérie, qui se soucie du futur de leur famille. Le couple est en effet déjà parents de déjà deux enfants, Mason 7 ans, et Penelope 2 ans.

Courage Kourtney, cela va s’arranger !

Comments