Mélanight a déjà quitté le programme ? Mais que se passe -t-il en Grèce ? Après les départs de Kim Glow, Amélie Neten et Rawell, c’est au tour de Mélanie de rentrer en France. On vous explique les raisons.

les-anges-9-melanie-clashe-violemment-la-petite-nouvelle_portrait_w674

Selon les informations révélées par Jeremstar, Mélanie ne serait plus de la partie ! Alors que le coup d’envoi de cette deuxième saison a été lancé il y a quelques semaines, tout ne tourne pas rond. Les candidats emblématiques se font virer, alors que d’autre, moins connus, apparaissent ! Coup de la production?

lesanges910

Mélanie, rassurez-vous, n’a pas été virée par la production. Ce serait elle-même qui aurait décidé de faire demi-tour « ne supportant plus le tournage et les autres candidats« . Que de tensions dans cette saison ! La cause, elle est simple, elle était en guerre avec Sarah Fraisou, « qui lui reprochait de surjouer et de ne pas être naturelle » ce qui n’arrange rien. La vermine a également dit qu’elle voulait rejoindre les « Marseillais VS le reste du monde » mais que « son contrat d’exclusivité l’en a empêché« . Rentrée pour rien la Mélanight ?
Marine D

Comments