Que de rebondissements dans le casting de cette saison n°2 des Vacances des Anges. Beaucoup de clashs, des couples, des larmes… Tout ce qu’on aime, mais on s’y perd un peu. Et d’autant plus quand on apprend qu’une candidate virée, pourrait revenir !

eddy-et-amelie-neten-en-froid-on-nu2019est-plus-aussi-proches-quu2019avant-e1452255366219

Vous ne vous en doutiez pas un peu ? D’après les informations de Gossip TV off, Amélie Neten pourrait faire son retour en Grèce, après avoir été virée pour une violente altercation avec Kim Glow. La production pourrait en effet revenir sur sa décision aux vues de la forte mobilisation des internautes derrière Amélie ! Très appréciée du public, beaucoup ont trouvé injuste qu’elle soit exclue… Si il est fortement possible qu’elle revienne, les retrouvailles avec Senna risquent d’être très intéressantes à regarder !

eddy-amelie

Et ce n’est pas tout, Eddy, un autre ange emblématique devrait prendre l’avion direction la Grèce ! Si sa participation semblait compromise il y quelques semaines, il paraîtrait qu’il fasse finalement partie intégrante du tournage.. On a hâte de retrouver tout ce joli monde !

Marine D

Comments