Alors que les tensions sont de plus en plus vives dans la villa des Vacances des Anges 2, voilà que trois nouveaux candidats vont faire leur entrée. Enfin un peu de calme et de paix dans la maison, ou pas…

les-vacances-des-anges-2-une-candidate-des

Vous le savez sûrement déjà, beaucoup de candidats, ou devrais-je dire candidates, ont été évincées du tournage. Après s’être violemment battues, Kim Glow et Amélie Neten ont été virées. Après les deux femmes, c’est Rawell qui a dû partir de Grèce. Trois départs donc, ce qui veut dire… trois arrivées!

les-vacances-des-anges-saison-2-kim-les-anges capture-decran-2017-06-12-a-16-50-27

Vous voulez des noms ? Eh bien il s’agit de Vincent des Ch’tis, allias Shogun, pour remonter le moral des troupes et faire rire la compagnie. À ses côtés, Vincent Queijo qui n’hésitera pas à mettre les points sur les « i » et à donner son avis coûte que coûte. Et puisque le portugais ne veut plus se séparer de sa belle, il sera accompagné de sa chérie Sarah Lopez, qui deviendra sûrement la plus grosse fouine du programme. Et son arrivée ne risque pas de calmer les problèmes puisque l’un de ses principaux buts dans la vie, c’est d’abord d’en créer. Mais bon, c’est pour ça qu’on l’aime notre petite Sarah!

capture-decran-2017-06-12-a-16-48-30

Les vacances des anges 2, ça va déchirer!

Comments