Il y a quelques semaines juste avant de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2, Jessy et Valentin (Les Marseillais) officialisent enfin leur couple. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le beau goss ne fait pas les choses a moitié lorsqu’il est en couple…

Petit recap, lorsque Valentin débarque dans les Marseillais South America, notre danseuse est alors en couple avec Kevin. Ce qui n’a pas l’air de déranger Valentin puisque celui semble préfèrer le physique de la belle Montaine. D’ailleurs dans l’épisode de ce lundi 10 avril, Montaine saute a l’eau et décide d’embrasser Valentin aux yeux de tous.

 Lors de la publication du nouveau teaser des Marseillais South America, on peux découvrir que Valentin ne va pas seulement embrassé Montaine mais également Manon, qui n’est autre que la meilleure amie de Jessy. Le pus surprenant restant le baisé entre Jessy et Valentin, on pourrait donc se demander où sont passés Kevin et Manon.

Néanmoins depuis la fin du tournage des Marseillais et de MELAA2 les deux tourtereaux ont l’air plus heureux que jamais Et valentin gâte sa belle et tendre avec des vacances a Punta Cana en République Dominicaine, vacances qu’ils ont partagés sur Snapchat. On vous laisse en profiter…

 

Adorable non ?

Comments