Hier soir dans Les Marseillais South America sur W9, Valentin Leonard a fait son entrée dans la villa des Marseillais de Buenos Aires. Le beau jeune homme n’a pas laissé les filles de la villa indifférente. Sur Twitter, les internautes ont largement réagi sur cette arrivée remarquée. 

Après Moundir et les apprentis aventuriers saison 1, Valentin Leonard est de retour en tant que guest dans Les Marseillais South America. Attendu comme étant celui qui allait faire chavirer les cœurs de la villa, il n’a pas déçu. Mannequin dans la vie, Valentin est réputé pour son physique très tchatcheur. Toutes les filles de la villa ont visiblement apprécié la nouvelle présence du beau brun dans la maison.
 screen-valentin

D’après PureBreak, dès son entrée, Jessy a été la première qui l’a plu. Il affirme : « Quand je suis arrivé dans l’aventure, on a beaucoup parlé tous les deux et on s’est rapproché naturellement sans aucune ambiguïté. On a le même caractère. J’apprécie aussi le fait que ce soit une fille simple et naturelle. Je déteste les filles superficielles. Physiquement c’est une jolie fille, mais c’est vraiment un tout. Maintenant on est ensemble et je suis très heureux. »

Actuellement, les deux marseillais sortent ensemble. Mais la question est de savoir s’ils se sont mis ensemble après le programme ou pendant.

v-jPour suivre le Beau brun sur snap c’est ici :

snap-valentin

 

Comments