Valérian et la cité des milles planètes n’est prévu dans nos salles de cinéma que pour le 26 juillet. Pourtant, le réalisateur Luc Besson a déjà, de gros projets pour son nouveau bébé. 

valerian-1

Plus qu’attendu, le prochain film de Luc Besson, Valérian et la cité des milles planètes, promet déjà d’être un grand succès. Adaptée de la bande dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, Valérian le film, a déjà battu un record. Celui d’être la super production la plus coûteuse de l’histoire du cinéma. Il faudra donc, que le succès soit bien au rendez-vous.

Une chose qui n’a pas l’air d’effrayer Luc Besson. Ce dernier a annoncé au micro RTL, que la suite du film était déjà en cours de préparation.

valerian-2

« J’aimerais énormément faire le 2 et le 3. J’ai déjà fini d’écrire le 2 et j’ai commencé le 3. Je le fais pas par superstition mais ce n’est pas grave si ça ne fonctionne pas, car je suis très content de les avoir écrit quand même ».

valerian-couv

On croise donc les doigts, pour que le premier volet de Valérian et la cité des milles planètes soit un énorme succès au box office…

Lucrèce Tairou

Comments