Alors que dans la villa des cœurs brisé 2, Vanessa Lawrens et Julien Guirado se battent pour sauver leur couple, la candidate n’a hésité à balancer sur les violentes altercations.

Après deux ans de relation fusionnelle, et une aventure compliquée dans la Villa des cœurs brisés 2, le couple Vanessa Lawrens et Julien Guirado s’est définitivement fini.
Au micro d’un certain blogueur, la nouvelle petite amie de Gabano s’est confiée sur son ex. Et vu les confidences on comprend que cette rupture était nécessaire car le couple ne s’entendait plus. De grosse tensions marquaient le quotidien des candidats, qui pouvaient par moment se montrer violents et pas que dans les paroles… « En soirée on ne s’entendait plus, il y a eu des crises, on s’est battus », a confié la mannequin.

les-anges-6-decouvrez-vanessa-lawrens-avant-son-operation-des-seins-e1400073138937

Elle poursuit : «Il y a eu des crises de couple comme n’importe qui dans un couple quand tu te supportes plus et que tu as été un couple passionnel pourrait avoir. C’est quelqu’un qui est hyper impulsif, ça n’allait vraiment plus depuis un moment, je pense qu’il pourrait le dire aussi… Ça se passait mal»
Comme l’explique sans tabou la jeune femme,le couple en venait régulièrement aux mains, d’un côté comme de l’autre. «C’est pour ça à un moment donné fallait arrêter ! Je pense que c’est beaucoup mieux maintenant, aussi bien pour lui que pour moi.»

Que pensez vous de ses confessions ?  

Comments